Auto Thérapie Graphie Spatiale – ATGS
et MnémoLocalisation Traumatique – MLT
La personnalisation du TG, est l’Auto-ThérapiGraphie-Spaciale (ATGS), le remplissage des nombreuses cases du TG oblige un travail sur nos mnémos personnels. Il permet l’organisation non anarchique des mnémos, de visualiser leurs liens et leurs sources (évènements). Chaque source/évènement est reliée dans la plupart des cas à un autre ou plusieurs mnémos humain, donc à une surface synergétique de communication (SSC, cf. 7). Mais aussi et surtout relié à un point de l’espace/temps que cette source a traversée au moment ‘t’. La distance parcourue par la terre depuis ‘t’ s’évalue en gros de la façon suivante : la terre avance pour simplifier (par rapport au centre galactique, qui est déjà un bon repère pour commencer !) à +/- 700.000 km/h ; Soit 16.800.000 km/jour, 117.600.000 km/semaine, 470.700.000 km/mois, en gros 5,7 milliards de km par an !!! Une source vieille de 10 ans se trouve à 57 milliards de km d’ici, là, maintenant. La source est dans vos mnémos, mais son origine est à 57 milliards de km … Tu es mémoire d’homme dans l’espace temps. Pour faire ce travail de remontée mnésique, il faut être immobile et déconnecter les sens, pour ne pas ajouter de vitesse relative ou de stimulus, comme dans le sommeil ou la méditation.

comme en optique la lentille de communication (SSC) dévie l’information entre 2TG, selon la forme de la lentille, la focale n’est pas la même de chaque coté. Seul le canal centrale est direct. Les formules mathématiques d’optique s’applique donc à l’analyse des SSCs.

La mnémolocalisation traumatique (MLT) est l’intrication (volume de pénétration de plusieurs sphères ou ondes) des mnémos de deux personnes ou plus, en un lieu et temps donné, elle dessine une surface de lecture entre les deux TG, une coupe transversale plane avec un contour de forme équivalent aux affinités ou pas des personnes en question, aux ‘’atomes crochus’’. Nos surfaces synergétiques de communication (SSC). La topologie d’une SSC est variable, et dépend du nombre de personnes présentes dans l’événement et du volume de leurs TG. mais pour deux TG, la SSC est plane et large à distance des corps, (vision des gestes et signes de la PNL, sons, odeurs,…) , elle se ponctualise et ondule au toucher (ancrage maximum des atomes de nos peaux) et atteint son maximum de courbure lors d’une pénétration (dans l’acte sexuel). Pour plus de 2 TG présent les SSC sont polygoniques. L’intrication induit une augmentation des informations, deux volumes intriqués contiennent plus d’informations que la somme des même volumes non-intriqués. Nos volumes sont tous et tout le temps intriqués en fonction de la distance qui nous sépare à ‘t’. La somme des intrications c’est l’humanité. Toutes nos sphères se rencontrent puisqu’elles sont grandes chacune comme l’univers, pour chacun d’entre nous !

Les déformations : l’homme a tendance à déformer la réalité. Il entretient des erreurs logiques qui outre de le plonger dans l’erreur le rendent malheureux.
La pensée dichotomique (principe du tout ou rien). Les choses sont noires ou blanches. bonnes ou mauvaises. Il s’agit d’une perte totale des nuances.
perturbation, quiproquos : dans la zone autour de l’axe central, existe une zone de confusion.
La surgénéralisation : on construit des règles à partir de quelques événements passés.
L’abstraction sélective : c’est un filtre mental qui sélectionne que les informations désirées. On ne se focalise que sur les éléments qui confirment ce que l’on croit.
illustrations de Walter Russell





3 TG en intrication


2 TG égaux en intrication – SSC symétrique en lentille biconvexe



se rapprochent, SSC proche, focale plus courte



se superposent ! SSC pénétration, les niveaux résonnent. effet tunnel.


2 TG dominant-dominé, SSC asymétrique. lignes de champs courbées à droite du dominé. même les idées extérieures du dominé, convergent inexorablement vers le dominant.


superposition centrée dominant sur dominé, SSC sectarisation du dominé …. éclipsé total. gourou.

